Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom et Flo
25 juin 2009

Arrivee a Houston-Texas

P1000443

(Houston, dist: 0 km, alt: 50 m)

Bonjour a tous, Le blog est en construction mais voila nos premieres photos et nos premieres impressions de Houston, ville ou nous avons atteri et ou doit arriver la moto. En l'attendant, nous sommes dans un pur hotel avec piscine au centre de Houston et visitons cette ville qui est tres surprenante : 35 degres a l ombre, des tours d une hauteur vertiginueuse, un monde parrallele de sous terrain climatises pour parcourir les distances d un point a un autre, des steackhouse avec une viande extremement tendre, des fast food a tous les coins de rue, mais finalememt pas grand chose a voir...

Ce soir resto jazz typique et demain, destination aeroport pour recuperer la moto, on croise les doigts... gros bisou a tous

flo, en esperant que la photo de page de garde du blog sera "Tom et Flo sur l'Aventure"

Publicité
Commentaires
M
Que c'était bon de vous voir !<br /> sayez je suis retrounée sur votre blog ! quel talent...<br /> promis la semaine prochaine, je lis !<br /> Bécots,<br /> Marine
F
J'espere que tout se passe bien.<br /> <br /> Je suis sur que vous vous etes fait couper les cheveux plusieur fois de suite au Texas pour les bieres gratuite...<br /> <br /> Je vous embrasse.
P
Mes chéris<br /> L'odissée de votre voyage m'interesse beaucoup.Je le suis à l'aide de la carte Google ce qui me permet de pofiner ma culture géographique et d'en profiter au maximum. Nous avons très chaud.Le we prochain j'irai me rafraichir dans le Cantal fêter les 50 ans de mariage des Sonis et de 8 de leurs amis.Je vous souhaite d'en faire autant dans 50 ans.<br /> Je suis encore sous le charme des skechs de vos copains et vous félicite de ces choix<br /> Bonne continuation de voyage.<br /> Je vous embrasse
P
Thom, j'ai eu un client aujourd'hui (28 couverts...) qui m'a dit : "mais, je t'ai vu au mariage de Thomas de Dreuille...!" ben je lui ai dit que "oui, j'y été..." en fait tu étais avec lui en primaire, il parait. c'est Régis Rabot! sympa. il travaille juste à côté et viendra assez souvent (ça fait 2-3 fois que je le vois).<br /> La bise à vous deux.
S
Hello and Congratulations Thomas and Florence! Sounds like the wedding was a huge success and that you are truly married! We are sorry to have missed it but excited to follow your journey in the virtual world. Can the motorcycle make it up to Seattle or Sun Valley?! We'd love to see you. You are welcome anytime! Happy trails! (Where are you going exactly?!)<br /> Christine, Bill, George and Delphine
Publicité
Publicité